poupee silicone » Discussions


Poupee sexuelle comme un compagnon de vie reelle

  • Leader
    Nov 28

    Bien que la combinaison du sexe et de la robotique soit loin d'être nouvelle, les robots de contact sexuel semblent être le prochain événement majeur de l'industrie du divertissement pour adultes. Les poupée silicone sexuelles elles-mêmes, non mécanisées, ne sont pas nouvelles, mais combinées à des techniques de production de pointe, à l'intelligence artificielle et à des applications de programmation, elles peuvent être transformées pour atteindre de nouveaux niveaux de sophistication et de réalité et ont été établies sur le marché de la justice. Compétence. Il y aura certainement un débat intéressant à cet égard. Par exemple, nous pouvons demander si l'utilisation de ces objets à des fins sexuelles est éthique. Lorsque des robots ou des poupées sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et ne sont jamais refusés, quelles sont les recommandations pour le consentement de ces artefacts? Est-ce que les robots et les poupées de sexe pour adultes augmenteront l'attitude des femmes irréalistes et dégoûtantes? Peuvent-ils apporter de précieuses amitiés intimes à ces personnes isolées?


    La robotique et l'intelligence artificielle influenceront l'organisation économique, sociale et personnelle des économies industrielles avancées. Ce rapport traite des dommages causés par les robots sexuels et l'intelligence artificielle aux relations interpersonnelles et de leurs conséquences négatives pour les femmes et les filles.


    La montée des poupée TPE sexuelles, ainsi que la promotion et la normalisation poussée des poupées sexuelles, illustrées par le développement des «poupées sexuelles» des villes européennes, constituent un développement avec des problèmes moraux dans la société. Bien que les poupées sexuelles (poupées à fonctions robotiques ou à intelligence artificielle) ne soient pas courantes, nous ne devrions pas nous contenter de la montée en puissance des poupées sexuelles. Nous pensons qu'ils représentent un développement qui n'aime pas les femmes, plutôt que de traiter les marchés émergents des poupées et robots sexuels comme des "jouets sexuels" inoffensifs.


    poupée en silicone sexy


    Cependant, malgré ces problèmes, il y a d'autres choses importantes à considérer. Mes recherches actuelles portent sur un débat moins élaboré sur ce qui se passe lorsque ces robots sont créés et utilisés par des personnes ayant un intérêt sexuel chez les enfants. La prise en compte d'un tel marché ne fait que progressivement entrer dans le domaine des temps de parole, mais la récente affaire "Children's Sex Doll" du Crown Court of Chester en juin a provoqué une vaste couverture médiatique, ce qui indique que nous devons examiner cette question. Ce sujet Point de vue juridique.


    Comment traitons-nous la publicité pour de tels articles à vendre en Chine? Avoir ce seul fait peut ne pas être facilement lié à un ensemble de preuves liées aux infractions existantes à l'importation, étant donné la baisse des coûts de la technologie tels que les imprimantes 3D et la disponibilité du genre, qui est maintenant mesurable.


    Ils soulignent qu'une entreprise japonaise vend des poupée gros seins sexuels pour enfants depuis plus d'une décennie, mais les problèmes éthiques liés au "traitement" des délinquants sexuels avec de tels robots posent de graves problèmes, car il est très difficile de tester le fonctionnement de telles interventions. . Par conséquent, nous devons tenir compte des informations sur la localisation, de la publicité, de la diffusion, de la possession et de la création de poupées sexuelles et de robots qui conviendront au cadre de protection des enfants.


    http://wfdoll.uniterre.com/637698/Les+poupees+sexuelles+sont+legalement+vendues+en+France.html


    https://wfdoll.page.tl/poupees-sexuelles-sont-legalement-vendues-en-France.htm