Pointeur Laser Puissant » Discussions


La technologie laser produit et utilise des lasers

  • Leader
    Jan 12

    Les techniciens pointeur laser bleu produisent et travaillent avec des lasers. Les techniciens de test laser testent les lasers. Les techniciens holographiques font des hologrammes. Comme bon nombre de leurs fonctions sont similaires, le technicien terme dans le présent mémoire s'applique à tous les trois travailleurs.


    Les techniciens travaillent sous la direction des scientifiques ou des ingénieurs qui font des recherches et développent ou lasers et applications de conception pointeur laser 50000mw. Ces techniciens peuvent travailler seuls ou en tant que membres d'une équipe à utiliser, tester, réparer et entretenir les différents types de lasers et les systèmes qui les utilisent.


    Pour construire un laser à l'état solide, les techniciens laser font d'abord pivoter un petit cristal dans un mélange chimique chauffé. Le mélange s'accumule sur la couche de cristal par couche pour former une tige. La tige, coupée et polie, sert de cristal pour le laser. Habituellement, les personnes qui fabriquent le laser achètent la tige. Il est rare que le même technicien fasse pousser le cristal et fabrique la baguette.


    pointeur laser bleu 303


    Ensuite, les techniciens laser ont mis un tube éclair à côté du cristal. Ils placent l'appareil dans un récipient revêtu d'un miroir avec un miroir à chaque extrémité. Ils positionnent chaque miroir à chaque extrémité. Ils positionner chaque miroir avec des instruments de précision de telle sorte que toute la lumière émise ou réfléchie passe à travers le cristal.


    Ils placent le corps du laser bleu 10000mw dans un châssis et installent le tube et le câblage aux commandes. Ils placent une veste autour de l'assemblée. (L'eau pour refroidir le laser passera à travers cette veste.


    Les techniciens dépannent et réparent les systèmes laser et les dispositifs électro-optiques. Pour effectuer des tests, ils utilisent des instruments tels que les oscilloscopes et les caméras à balayage. Ils alignent les systèmes optiques associés aux lasers et fonctionnent les systèmes laser.


    Les techniciens de l'industrie des communications par fibres optiques utilisent des lasers pour envoyer des messages. Ils développent, fabriquent et testent des produits. Ils peuvent utiliser des ordinateurs pour concevoir, mettre en place, surveiller et entretenir la fabrication des fibres.


    Les techniciens travaillent sur des projets militaires et spatiaux. Ils réparent et adaptent les machine gravure laser de faible puissance utilisés dans le suivi de cibles, la télémétrie, l'identification et les communications.


    L'holographie laser est utile dans le test non destructif des pièces. Les hologrammes peuvent révéler des défauts dans des objets allant de minuscules cristaux à d'énormes machines. Les techniciens effectuent ces tests.


    Les techniciens peuvent également concevoir, construire, utiliser, entretenir et réparer des lasers dans des laboratoires de recherche. Ils effectuent des tâches similaires en recherche et développement et en stockage de données. En optique photo, les techniciens desservent les lasers utilisés dans la photographie et la cartographie à grande vitesse. Dans la construction et l'exploitation minière, les techniciens travaillent avec des lasers pour l'arpentage, la mesure, les essais et l'alignement. Dans le domaine du divertissement, ils installent et entretiennent les lasers qui fabriquent des motifs et produisent des effets de couleur.


    Les techniciens peuvent construire des stations de production et d'essai équipées de lasers. Ils peuvent suivre des dessins et travailler sous la direction d'un ingénieur.


    De nombreux techniciens laser travaillent en tant que représentants du service après-vente, installant des lasers sur les sites des clients, effectuant les derniers ajustements et démontrant leur utilisation.


    http://jurudolan.com/dolan/blogs/post/201


    http://www.web2auto.hu/blog/la-machine-de-decoupe-laser-peut-identifier-automatiquement-le-materiau